Bonjour! Ce message pour vous informer que vous pourrez consulter ici certains contenus des cours de français. Vous pourrez aussi intervenir: poser des questions, faire des commentaires, etc. A bientôt sur ce blog! Régine. 16.01.08
Pour intervenir:
. Cliquez sur contenus de 2ème année (en bas à droite)
. Deixa-hi una rèplica: écrivez votre nom, votre adresse électronique et la “paraula de seguretat” écrite.
. Ecrivez votre commentaire
. Envoyez
Si vous voulez réviser l’interrogation:
. chanson “Le Papillon“, générique du film du même nom. Vous pouvez travailler cette chanson à l’adresse suivante: http://platea.pntic.mec.es/~cvera/hotpot/le_papillon.htm