Pour la semaine prochaine, le département de français vous propose:
. mardi 5: crêpes. D’abord en classe, visionnement d’une video explicant comment faire les crêpes; puis, à la cuisine, on fera des crêpes et on les MANGERA!!! ou plutôt on les DÉGUSTERA!!!
. jeudi 7: visionnement d’un film (sala d’actes) sur le thème des repas et de la nourriture (film à déterminer).
Si vous voulez préparer l’activité, vous pouvez consulter les adresses Internet suivantes:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/dossier/0501crepes/crepes07/video.shtml
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMPy.html
ON VOUS ATTEND! (Ah! On compte sur vous pour apporter de quoi accompagner les crêpes – sucre, confiture, nutella, etc.-)














