Jeudi prochain 3 avril à 19h il y aura un spectacle de contes avec Michèle Pendanx. On va écouter, imaginer, s’envoler dans des aventures et des histoires. Pour rire, pour nous séduire, pour apprendre ….
Jeudi 21 février à 19h ATELIER CHANSONS avec Eva Curto
(correction phonétique à travers les chansons).
Pour tous les élèves de français de la 1ère à la 3ème année.
Après on ira dîner tous ensembles
À bientôt.