Le mardi 3 mars on a fait des crêpes avec tous les élèves de français pour rappeler une vieille tradition française. En effet en France on a l’habitude d’en faire pour la chandeleur (le 2 février…on était un peu en retard cette année…). On peut y mettre ce qu’on veut, mais normalement, pour la chandeleur, elles sont sucrées (avec du sucre ou de la confiture ou du Nutella). Un vrai régal…
JOUR DES CRÊPES
Leave a reply